Orange Simple Online Shopping Logo

Les différents éléments des autocollants personnalisés

Facebook
Twitter
Pinterest

Les autocollants personnalisés ont créé une nouvelle tendance dans le monde d’aujourd’hui. Ils semblent entrer dans tous les aspects de la vie, de leur carrière et de leurs loisirs à leur vie de famille. Cependant, il est important d’examiner les différents éléments des autocollants personnalisés pour comprendre pourquoi ils sont devenus un processus de décoration à la mode.

Voici les différents éléments d’un Stickers personnalisés qui vous aideront à différencier votre produit des autres et (a) à atteindre votre public cible :

Couleur de l’autocollant
• La forme de l’autocollant
• image d’autocollant
• Texte sur les autocollants
• Le but de l’autocollant (thème)

La couleur est un facteur important à prendre en compte lors de la conception d’autocollants personnalisés. Le rouge et le jaune sont les couleurs principales (typiques) qui forment la base des autocollants, ce qui les rend assez gros et flashy pour attirer l’attention. Et (mais) utilisez différentes couleurs comme le cyan, le magenta, le bleu et le vert par-dessus la couleur de base pour rendre l’autocollant plus attrayant. La couleur d’un autocollant a également à voir avec le but de l’autocollant. Par exemple, les enfants et les adolescents voudront des couleurs plus funky que les adultes et les professionnels qui préfèrent les couleurs sombres.

La forme de l’autocollant en dit également beaucoup. Vous pouvez utiliser des formes plus traditionnelles telles que des cercles, des carrés, des rectangles, etc. pour des événements professionnels sérieux ou des décorations de chambres d’adultes ou de salon/salle à manger, tandis que des formes funky peuvent être utilisées pour des événements tels que des concerts ou des décorations pour les chambres d’enfants et d’adolescents. . forme; Tout comme la couleur est en corrélation avec le thème d’un autocollant.

L’image sur l’autocollant joue un rôle important (a) pour attirer l’attention. Comme la couleur et la forme, l’image d’un autocollant décrit le but qui le sous-tend. Les décorations préfèrent les images colorées et jolies, et les voix sincères préfèrent les images petites et significatives. Souvent, les gens choisissent entre avoir ou ne pas avoir d’images en fonction de la situation. Par exemple, de nombreux autocollants, tels que les autocollants pour pare-chocs, ne contiennent pas d’images car l’accent est mis uniquement sur le texte. Ce sont des correctifs simples que les clients font pour faire passer au mieux leurs messages à leur public cible.

Le texte est l’un des éléments de l’impression d’autocollants qui, lorsqu’il est fort, laisse une impression durable sur le lecteur. Il joue un rôle plus central que l’image sur l’autocollant. Il peut être direct et sérieux ou humoristique et subtil pour faire passer le même message.

La couleur, la forme, l’image et le texte sont tous additionnés pour déterminer le but ou le thème de l’autocollant. Par conséquent, chaque autocollant est un élément important des autocollants personnalisés.

Related Articles

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *